Alliance Star Gate SGC_SG.1 Ogame48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Stargate SGC_SG.1 Atlantis Ogame Univers 48
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Atlantis...

Aller en bas 
+9
Precheur des oris
Rugva
Général Odin
anihilateur
commandantthor
anubis
pacific warrior
binu
seigneurcalgar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mandelei
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

ouais ...

mais c est quand meme bizare si il arive a remonter le temps ils ferront quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

non mai remonte le temps pour pas que la technologie des asgarde ne sois detuit avec eu donc il remonte le temps avant et aprer c'est la fin

Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
mandelei
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ok j ai capté (mieux vaut tard que jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

ouer


Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
jjfreez2
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

c bizar qd meme que sg1 finirai parceque dans atlantis ils se rencontre souvent (sg-1 et atllantis)
Revenir en haut Aller en bas
khayen
Major
Major
khayen


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : oise
Emploi : sncf
Date d'inscription : 19/06/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:14

Il m'arrive d'alterner les serie et je trouve que sargate sg1 saisons 10 est tres sympa avec les oris, mais bon niveau combat atlantis bat tous les records. Et je trouve que ca saoul leur balade sur des planete ou les mecs sont au moyen age a ce battre avec des batons, vivement qu il decouvre une planete bien hostile avec des robots (comme les replicateurs humanoides), et que ca fight pendant 40 min meme si il ya pas d'histoire un petit episode style guerre des étoile avec de gros affrontement terrestre et aerien.
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:29

ouer c'est vrai que sa cerai cool davoir un peut d'action

Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
Precheur des oris
Lieutenant
Lieutenant
Precheur des oris


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Belgique -> La Louvière
Date d'inscription : 26/02/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

un peu dans le genre de la bataille en antartique contre anubis, moi aussi j'adore les grosses bataille, je me demande si sa va etre bien la future histoire de stargate
Revenir en haut Aller en bas
ultimaci
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

si je puis me )permettre de revenir sur la premiere question du sujet, je prefere largement plus stargate SG1 a atlantis
je trouve que la serie a été baclée, les effets de la porte des etoiles ne sont plus la
et de plus lorsque dans SG1 O'neil a été promus general de la base, son predesseur lui apparait toujours comme general dans atlantis ce que je trouve trés dommage
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:56

pourquoi sa c'est tre bien comment sa


Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
ultimaci
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

ben en fete pour moi stargate SG1 c'été vraiment la serie type quoi
c'est cultisime comme serie
stargate atlantis c'est meme pas une suite, vu qe SG1 a continuer de son coté
atlantis c'est juste le concept qui a été repris, mais en changeant tous les graphisme, le lieu, les personnages ...
enfin voila pour moi c'est pas vraiment stargate vu que apar la porte des etoiles en elle, meme tout est different (et encore meme la porte des etoiles s'ouvre differament et les couleurs des cheuvrons sont bleu au lieu d'etre rouge)
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

oui c'est vrai mais il y a plus d'action et de nouveaux enemie et puie defoit sg-1 et atlantice se rancontre parfoit vu que la le sgc peut partir de la terre a atlantice en 30min


Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
ultimaci
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

oui c'est sur il y a plu d'actions car il y a beaucoup plus de moyen du fait du succes de stargate SG1, mais moi je prefere les bon vieu goa'huld ^^
j'ai encore en casette le tout premier stargate le film ou ils affronte Ra, je me regale a chaque fois que je le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:00

ah oui moi aussi je les la casette et j'ai aussi tous les dvd de stargete sg1 il me manque juste la saison 10 et puis aprer j'ai toute les saison

Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
ultimaci
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:31

moi je les telecharge sur emule, mais je les supprime au fur et a mesure ca prend trop de place une saison entiere
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

ahah oui moi c'est sur binnews que je les telecharge je les supprime pas moi car je les regarde tout le temps par comtre je supprime les autre cerie que je regarde comme santuary sa c'est supaire en plus il y a presque tout les membre de stargete avec carter...

Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
ultimaci
Invité




Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

moi j'ai une memoire limité sur mon ordi (20Mo)
avant j'avais 10X plus de memoire mais mon disque dur a laché :s
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Lieutenant
Lieutenant
killzone


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

c'est pas chance

Atlantis... - Page 3 Sgta010
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Novice
Novice
polochon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:12

Pour les problèmes de mémoires achetez un disque dur externe multimédia comme sa les stargates que vous télécharger vous les mettez dessus , vous branchez sur la télé et hop c'est impec , moi j'en ai 2 de 500 G Atlantis... - Page 3 909749


Moi perso je regardais SG1 quand j'étais plus petit j'adorai sa avec le générique et tout et là je suis rendu à la 5ème saison d'atlantis et je suis dégouté que sa se finisse maintenant et que sa dure pas aussi longtemps que SG1 quand je vois qu'il me reste que 14 épisodes avant la fin je veux les voir le plus lentement possible pour pas déprimer à la fin Atlantis... - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis...   Atlantis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment voir les saison 3 et 4 d'Atlantis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Star Gate SGC_SG.1 Ogame48 :: Tout sur les séries Stargate :: Série Stargate Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser